Read More
Astuce

Astuce n°3

Pour cette nouvelle astuce nous allons réveiller votre créativité !

Vous trouvez qu’il manque une touche sur un mur vide ? Quoi de plus simple que les cadres. Il vous suffit donc de simplement accrocher vos différents tableaux de décorations au nombre que vous désirez, à hauteur des yeux c’est important, et avec au moins 10 centimètres d’espace s’ils sont nombreux. Si au contraire vous en avez peu deux ou trois par exemple, alors optez pour un intervalle beaucoup plus important. Vous pouvez alors les disposez au gré de vos envies que ce soit aligné à l’horizontale, à la verticale, symétrie ou bien même pêle-mêle si vous voulez. Maintenant c’est à vous de poser, facile non ?

En plus de ces quelques astuces rien ne remplacera un beau tableau decoratif sur vos murs, ça c’est sûr ! Et c’est bien d’un spécialiste en tableau de décoration  comme WEENART qui vous le dit ! Vous trouverez certainement une toile à votre goût, dans nos différentes thématiques comme nature, ville ou encore animaux qui habillerons, votre salon, votre chambre ou bien même votre salle de bain. Alors à vous de voyagez dans un monde ou notre tableau de décoration habille votre déco !

Read More
Astuce

Astuce n° 2

Astuce pour accrocher un tableau de décoration !

Vous avez acheté un tableau de décoration pour changer la déco d’une pièce ? Excellente idée ! Rien de plus simple, pour offrir un nouveau style tendance et moderne à votre intérieur. Sauf que oui, c’est facile et pas cher d’acheter de nouveaux cadres, mais de devoir accrocher un tableau de décoration esthétiquement … c’est autre chose. Voici donc quelques étapes explicatives simples et rapides, pour accrocher un tableau avec perfection et sans y passer des heures !

  • Acheter une crochets suèdois ( disponible chez notre store en ligne ) .
  • Le fixer sur un mur a l’aide d’un petit marteau , noter bien que ça laisse pas de trace sur le mur au cas où vous voulez retirer le  tableau décoratif .
  • installer le tableau décoratif sur le mur .
Read More
Astuce

Astuce n° 1

Choisir la dimension de vos tableaux !

La taille  du tableau de décoration est la principal  critère à respecter  pour une décoration murale validé .
Règle a respecter   : ne placez pas un seul petit tableau décoratif  sur un grand mur vide ! Le résultat visuel serait décevant. Dans ce cas, préférez créer une association de petits tableaux décoratifs   selon les conseils que nous vous prodiguons jouez sur les volumes pour composer votre œuvre murale , pour décorer un petit mur, un grand tableau de décoration  a toute sa place sur un petit mur. Il saura d’autant mieux valorisé qu’il prendra de l’espace sur la cloison.